Garantie et retours

Chez DeAcampada, nous accordons une attention particulière au service après-vente afin de donner à nos clients la meilleure expérience de magasinage. Si vous avez un doute ou une question à nous poser, n’hésitez pas à nous contacter à info@deacampada.fr .

 

I. Garantie

 

Comment fonctionne la garantie?

DeAmpampada offre une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison pour tous ses produits. Tout défaut du matériau dérivé du processus de fabrication est couvert par notre garantie, y compris la réparation, le remplacement ou la modification du produit et / ou des composants.

Dans le cas de réception d’un produit présentant un défaut de fabrication d’origine, DeAcampada réparera ou remplacera le produit dans les 30 jours ouvrables à compter de l’entrée du produit dans notre entrepôt. En cas de retard dans le service causé par un cas de force majeure, DeAcampada est dégagé de toute responsabilité.

Votre garantie peut être rendue effective par la présentation de la facture originale pour l’achat du produit.

 

Quels cas annulent l’application de la garantie?

L’utilisateur perdra la garantie de 2 ans sur le produit si l’un de ces cas se produit:

  • Lorsque les données d’origine contenues dans la facture montrent des signes évidents de modification délibérée.
  • Lorsque les défauts et / ou les dysfonctionnements du produit découlent d’une utilisation incorrecte de ceux-ci par le client, respectez les recommandations et les instructions jointes.
  • Lorsque le produit présente des signes évidents d’utilisation dépassant ses capacités, ainsi que des abus évidents sous forme de coups ou de détérioration causés par des liquides ou des substances corrosives, ainsi que toute autre anomalie imputable au consommateur.
  • Lorsque le produit a été démonté, modifié ou réparé par des personnes non autorisées par DeAcampada.
  • Lorsque, en raison de l’utilisation normale du produit, certaines de ses pièces présentent des signes d’usure naturelle.
  • Lorsque la garantie est expirée.
  • En cas de divergence entre la garantie, la preuve d’achat et le produit.
  • Aucune autre garantie verbale ou écrite autre que celle exprimée dans les présentes ne sera reconnue par DeAcampada.

 

II. Retours

 

Comment puis-je faire un retour?

Tout produit neuf peut être retourné pour un remboursement complet ou un crédit en magasin dans les 30 jours suivant la livraison. Nous offrons des retours gratuits et faciles pour toutes les commandes internationales de plus de 70 €. Pour les retours internationaux inférieurs à 70 €, le client est responsable de l’expédition de retour.

Veuillez contacter le support client à info@deacampada.fr pour planifier le retour et recevoir une étiquette de retour prépayée.

Il est nécessaire que vous nous contactiez pour éviter des frais d’importation et d’exportation supplémentaires. Une fois que vous avez reçu votre numéro d’autorisation pour le retour de votre commande, vous pouvez procéder au retour de votre colis. En pièce jointe à votre numéro d’autorisation, vous trouverez l’adresse de retour et toute la documentation dont vous aurez besoin pour votre retour. Veuillez utiliser le plus petit colis possible lors du retour de votre commande. N’oubliez pas de nous envoyer le produit dans son emballage d’origine avec toute la documentation qui l’accompagne.

Les frais d’expédition express ne sont pas remboursables.

AVERTISSEMENT: Si vous oubliez de nous contacter pour obtenir votre numéro d’autorisation avant de procéder au retour ou si vous perdez la documentation nécessaire pour renvoyer votre commande, tous les frais occasionnés seront déduits de la dette que nous vous devons. Nous ne pouvons pas assumer tous les frais occasionnés par nos clients pour les raisons décrites ici.

 

Vous avez reçu un produit endommagé?

Si vous recevez un article endommagé, veuillez contacter notre équipe de support client à info@deacampada.fr moins de 48h après la livraison de la commande pour vous assurer que le produit ne s’est pas cassé à cause de la mauvaise utilisation du client.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement?

Une fois que vous nous avez indiqué que vous souhaitez un retour, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par courrier électronique dans les 48 heures.

Une fois que votre retour arrive a notre entrepôt et que nous vériffions qu’il est conforme à notre politique de retours, nous vous rembourserons à travers le mode de paiement original. Sachez que les paiements peuvent prendre jusqu’à 7 jours ouvrables, selon votre banque ou votre fournisseur de paiement. Les articles retournés seront remboursés à l’exclusion des frais d’expédition d’origine.

Une fois le remboursement effectué, il vous faudra jusqu’à 3 jours ouvrables pour que les fonds soient reversés sur votre carte de crédit ou sur votre compte Paypal.