Tentes Canadiennes

Nous présentons ci-dessous notre catalogue de magasins canadiens. Nous avons un vaste catalogue de tentes canadiennes en coton et en nylon. Ces types de magasins sont les plus connus pour leur forme triangulaire. Conçus pour le camping et la randonnée, ils peuvent être utilisés dans un large éventail de situations, comme le camping, les camps,… Ils sont très appréciés par les familles et les scouts pour leur forme caractéristique et leur ampleur. Si vous voulez acheter des magasins canadiens à Deacampada, nous vous proposons les suivants -.

Plus d’informations

Les tentes canadiennes sont les plus classiques. Bien que les plus couramment utilisés soient ceux qui ont la forme d’un igloo, ces types de magasins sont très caractéristiques pour leur forme triangulaire. Ils sont faciles à assembler. Cependant, contrairement aux autres types de magasins, ils sont plus lourds, ils ne sont donc pas très pensés pour les escapades avec de nombreux arrêts, et oui, ils sont plus indiqués lorsque vous allez rester au même endroit pendant quelques jours.

Le plafond des magasins canadiens peut généralement être composé de deux types de matériaux: le coton et le nylon. Le priomero est plus doux et plus respirant. La seconde est caractérisée par une plus grande résistance. En règle générale, ce type de magasin a une barre transversale dans sa zone centar externe qui va face à face. Cela empêche le magasin de tomber.

Ces types de magasins ont généralement une seule entrée. À l’entrée principale, dans la zone centrale, se trouve une parante faisant partie de la structure du magasin canadien. C’est aussi de l’autre côté. Les volets sont en acier, ce qui alourdit ces tentes.

Les magasins canadiens sont généralement spacieux à l’intérieur, bien que la hauteur soit très limitée dans les zones extrêmes. Il y a toutes sortes de tentes, de quelques endroits à plusieurs.