Skip to Store Area:

Panier (0)

Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur twitter Suivez nous sur  Pinterest Suivez nous sur Google+ email info@deacampada.fr téléphone +34 93.655.05.65


COÛT FIXE DE LIVRAISON 3,50€ | 30 JOURS POUR RETOUR
Politique des retours

Chez Deacampada, nous plaçons une attention particulière au service après-vente pour vous offrir la meilleure expérience en ligne et combler le manque de contact direct avec nos clients. Pour toutes questions, veuillez vous adresser à info@deacampada.fr.

Retours- Garanties

Vous avez 30 jours depuis la réception de votre commande pour nous retourner le produit non utilisé, et l’échanger contre un autre produit ou demander un remboursement, dans les cas suivants:
-La taille ou la couleur du produit n’est pas celle demandée
-Le produit est défectueux ou a été abimé pendant le transport
-Nous vous avons envoyé le mauvais produit

Dans les cas cités ici, nous assumerons les frais de retour du produit et le coût de transport du nouvel envoi, et nous réparerons ou échangerons votre produit immédiatement. Les retours d’articles devront s’effectuer avec le même opérateur logistique qui vous a livré votre commande initiale. ATTENTION : Ceci ne s’appliquera pas aux cas non cités précédemment. Par conséquence, pour toute autre situation non citées précédemment, nous ne pourrons assumer les frais occasionnés par les retours.

Pour renvoyer un article vous devez :

Nous contacter à info@deacampada.fr avant de renvoyer votre article. Il est impératif que vous nous contactiez pour vous éviter de payer des frais d’importation et d’exportation.
Une fois que vous recevez un numéro d’autorisation pour le retour de votre article, vous pourrez procéder au renvoi. Vous trouverez joint au numéro d’autorisation pour le retour l’adresse de destination et tous les documents dont vous aurez besoin pour le renvoi. En cas de retour, nous vous prions d’utiliser le plus petit paquet possible.
Pour tout retour, n’oubliez pas de nous envoyer le produit dans son emballage original avec tous les documents.
ATTENTION: Si vous oubliez de contacter notre service client pour obtenir votre numéro d’autorisation avant de procéder au renvoi, ou en cas de perte de document nécessaire pour effectuer le retour, tous les frais occasionnés seront déduits de notre dette envers vous. Nous ne pouvons assumer les frais occasionnés par le client dû aux raisons décrites ici.

Que ce passe-t-il en cas de problème de garantie ?

Nous envoyons tous nos produits dans leurs emballages originaux.
Nous garantissons la résistance de nos produits au lavage set traitements dans les conditions normales, en suivant les recommandations des étiquettes.