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COÛT FIXE DE LIVRAISON 3,50€ | 30 JOURS POUR RETOUR
Conditions de Livraison

Transport
Nous réalisons généralement les envois des commandes avec le service ASM, GLS et TNT 48/72 heures.

Coûts
Tous les prix sont inscrits sur notre site web. Lorsque vous placez une commande, le coût d’envoi se calcule automatiquement en fonction du nombre de produit, du poids, de la destination etc. Vous pourrez toujours voir le coût total de votre achat avant de placer votre commande.

Délais de livraison
Les délais de livraison sont toujours approximatifs étant donné qu’il y a des facteurs hors de notre contrôle (intempéries, délais de communication, circulation…) qui peuvent influer sur le temps de livraison. Nous faisons tout notre possible pour garantir la disponibilité de tous nos produits en ligne, ainsi que de vous les envoyer dans les temps indiqués. En cas de retard, nous vous aviserons par e-mail et vous enverrons le produit le plus vite possible. Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible qu’ils soient livrés séparément. DeAcampada ne sera pas responsable de retard quelconque lors des livraisons de commandes, mais fera du mieux possible pour envoyer chaque commande à temps.

Dois-je être présent lors de la livraison ?
Oui, quelqu’un doit être présent à l’adresse de livraison pour recevoir le paquet. Si ce n’est pas possible, veuillez nous indiquer votre adresse professionnelle ou l’adresse d’un ami ou membre de votre famille qui pourra recevoir votre commande. Dans ce cas, n’oubliez pas de nous en informer !

Que ce passe-t-il si personne n’est présent pour la réception de ma commande ?
Ne vous inquiétez pas, nous essayerons de vous livrer votre commande de nouveau. Si la commande n’a pas pu être livrée, elle nous sera renvoyée. Dans ce cas, nous effectuerons un remboursement du montant des articles et non des frais de transport.

Puis-je demander que le paquet soit livré à une adresse différente que celle indiquée sur la commande ? (Par exemple, si je désire envoyer un cadeau à un ami qui habite dans un autre pays.)
Oui. En revanche, d’après les lois établies par les douanes, la commande doit être au nom et à l’adresse du destinataire, et dans la monnaie du pays de livraison. Toutes les informations requises dans les étapes de la commande doivent correspondre au destinataire. Par ailleurs, nous vous demanderons une confirmation, ainsi que votre adresse de facturation et numéro de téléphone.

Est-il possible d’annuler une commande qui a déjà été envoyée ?
Non. Ce n’est pas possible d’annuler une commande qui a déjà quitté notre entrepôt pour être livrée au client car nous n’avons pas la possibilité de l’arrêter. Si un client désire annuler une commande après que celle-ci ai été envoyée, nous rembourserons le montant des articles et non le coût du transport.
IMPORTANT/Restrictions de livraison : Nous ne pouvons livrer de commandes dans les zones militaires (A.P.O) ni dans des boîtes postales, car nos livreurs ont besoin d’une adresse physique ainsi que d’un numéro de téléphone pour toutes livraisons.

Coût : Devrais-je payer la taxe sur la valeur ajoutée applicable en Espagne ?
Oui si vous vivez au sein de la CEE. Tous les prix inclus la TVA, mais nous la déduisons du montant total si l’envoi s’effectue vers une région exemptée de TVA. Il vous suffit de nous le préciser dans le champ « commentaires ou demande spéciale » lorsque vous effectuez votre commande.
Si vous vivez en dehors de la CEE, les prix n’inclus par la TVA.

Existe-il des frais de transport supplémentaires que ceux indiqués sur le site ?
Non. Le seul coût de transport que vous devez payer est indiqué dans votre panier d’achats.

Devrais-je payer quelque chose lors de la réception ?
Si vous vivez au sein de la CEE, non. Le prix total indiqué dans votre panier inclus le coût du transport et les taxes (sauf zones exemptées de TVA, comme par exemple les Îles Canaries). Si vous vivez en dehors de la CEE, la chambre des commerces locale pourra vous donner plus d’information à ce sujet. Il vous suffit de leur dire que vous désirez importer du matériel en provenance de la CEE.
Veuillez consultez info@deacampada.fr pour obtenir les frais d’importations que vous devez payer en fonction du pays de réception.
IMPORTANT : D’après la loi, la facture originale doit accompagner le paquet lors de la déclaration des douanes. Sous aucune circonstance pouvons-nous altérer le montant de votre commande pour minimiser le prix.